ikone & ikone j
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mise à l'eau réussie

Aller en bas

mise à l'eau réussie Empty mise à l'eau réussie

Message  authier Dim 9 Mai - 23:28

Depuis une semaine nous avons mis notre Ikone à l'eau. C'est un jeu d'enfant et le matage n'est pas trop compliqué à deux sans problème. Sa stabilité est remarquable (ma femme ne hurle plus qu'en elle monte dessus). Par contre côté moteur impossible de le démarrer. Après vérification c'était les raccords de la conduite d'essence qui étaient fuyards. L'étanchéité étant réalisée avec des "rilsans" pour tenir des câbles électriques c'était normal que cela fuit. Après mise en place de colliers inox à vis le moteur a démarré au quart de tour.
J'ai un souci au niveau du pied de mat. Quand je tente d'enrouler la voile, le bout sur lequel je tire se coince sous le taquet fixé au mat d'où impossible de continuer et il faut que je repasse à l'avant pour le libérer. Si quelqu'un à une solution elle sera la bien venue ainsi qu'une explication sur les différentes utilisations du taquet fixe; du taquet coinceur avec sa poulie et de l'anneau tous fixés en pied de mat. J'ai peut être mal utilisé ces différents éléments.
Merci pour une réponse rapide.

authier

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser